les "dispo" au sein de l'association

explication :

les "dispos" sont réservés aux membres de l'association. Pour de plus amples informations, venez faire un petit tour à l'association en tant que membre ou pas, pour profiter de ses offres, il faudra être à jour de sa cotisation pour l'année en cours. Pour toute autre personne qui voudrait devenir membre de l'association, vous pouvez venir ou demander un rendez-vous par l'intermédiaire de ce site. Une foi l'inscription faite, cela vous permettra d'avoir accès aux dispo, à la partie association et ainsi de pouvoir profiter de tous ces avantages.

eau osmosé, maintenant gratuite pour les adhérents (penser à amener votre contenant)

don exceptionnel

bac eau de mer disponible gratuitement pour l'adhérent qui le souhaite, petite précision ce bac est donné avec les pierres, le vivant, les pompes (brassage et filtration), l'écumeur et le chauffage, mais sans l'éclairage actuellement posé dessus le bac

le vivant :

les plantes:

suite à de nombreux dons fait à l'A.C.A. un chariot de matériel et autre est disponible au bureau, premier arrivé premier servi !

Tous les adhérents ont accès à la centrale d'achat de l'association ainsi qua la possibilité d'achat de vivant faisant partie de la liste des dispo suivant les quantités disponible. La possibilité d'avoir à disposition un bac en zone adhérent pour ses besoins, cela en fonction de la liste d'attente affiché au bureau.